Esprit du lieu

Le café associatif de Marquefave est avant tout une association qui a pour objet d'animer un lieu de rencontre et de convivialité afin de favoriser les échanges et activités intergénérationnels.

Le café associatif de Marquefave se veut polyvalent. À la fois café et espace culturel, ce lieu associatif se déclinera de multiples façons (café débat, café littéraire, café scientifique, café cinéma, café dansant, café ludothèque, café thématique, etc).

L'esprit de ce lieu est de se nourrir des idées, envies et expériences de chacun d'entre vous. La réussite et la pérénité de ce café associatif se fondent sur la participation de plus grand nombre. C'est pourquoi, si vous êtes susceptible de contribuer activement à l'animation de ce lieu ou bien si vous souhaitez simplement partager vos idées, n'hésitez pas à nous le faire savoir (voir l'onglet "Nous contacter").

Le café associatif de Marquefave est en charge de la gestion de ce lieu selon un cadre précisé dans la convention annuelle signée avec la Mairie.

Le café associatif en quelques photos...

Nos partenaires (Institution/Entreprise)