Le café associatif de Marquefave est ouvert tous les samedis soir de 18H à 22H

Association régie par la loi de 1901, le café associatif est avant tout un lieu convivial, vecteur de lien social et de culture. Situé dans l'ancien presbytère sur le même niveau que la médiathèque, une équipe de bénévoles motivée vous y attend tous les samedis de 18h à 22h. Une simple adhésion de 1 euro (sur place), valable toute l'année, est obligatoire pour accéder à ce lieu. Vous pouvez pré-remplir le bulletin d'adhésion en le téléchargeant ici.

Prolongement automatique des adhésions 2020 jusqu'au 31 DÉCEMBRE 2021! (pas besoin de renouveler votre carte qui restera votre sésame pour toute l'année 2021). Cependant, si vous souhaitez soutenir financièrement notre association de bénévoles (à but non lucratif), vous pouvez le faire sous forme de dons.

Les plages horaires d'ouverture pourront rapidement s'élargir au fur et à mesure que l'équipe de bénévoles se renforcera (voir l'onglet "Devenir membre actif")

Attention : le mode de paiement par carte bancaire n'est pas accepté

Partagez vos idées, vos envies,... pour faire vivre ce lieu!

L'esprit de ce lieu est de se nourrir des idées, envies et expériences de chacun d'entre vous. La réussite et la pérénité de ce café associatif se fondent sur la participation de plus grand nombre. C'est pourquoi, si vous voulez contribuer activement à l'animation de ce lieu ou bien si vous souhaitez simplement partager vos idées, n'hésitez pas à nous le faire savoir (voir l'onglet "Nous contacter")

Le café associatif en quelques photos...

Nos partenaires (Institution/Entreprise)